Diagnostics

Diagnostics

Un diagnostic en moins de trois semaines

Trop de personnes vivent dans l’angoisse, car elles ne peuvent pas rencontrer un spécialiste pour leur confirmer ou infirmer une crainte face à leur état de santé.

Pour obtenir un diagnostic en moins de trois semaines, pourquoi ne pas penser à aller passer des examens à Cuba. Il existe une clinique ou l’on peut passer tous les examens inimaginables pour enfin savoir…. et commencer des traitements ou se sentir rassuré.

Toutes les spécialités médicales sont en place à Cuba, et la qualité de ces médecins n’est plus à débattre. C’est une réalité reconnue mondialement que les médecins cubains sont parmi les meilleurs au monde.

Donc, pourquoi attendre dans l’inquiétude d’un diagnostic ? Personne n’a de temps et d’énergie à consacrer aux angoisses. Certaines sont inévitables, mais pour d’autres, il y a des ressources importantes à moins de quatre heures de vol.

Que feront les médecins canadiens des résultats de votre diagnostic officiel provenant des médecins cubains ?

Certains médecins disent qu’ils n’en tiendront pas compte, d’autres disent que le système de santé se doit de prioriser les urgences. Il faudra consulter Services Santé International – Servimed si votre médecin traitant ne tient pas compte du diagnostic que vous avez en main.

Certains de nos clients qui sont revenus avec un diagnostic en main ont été traités par les médecins canadiens. D’autres ont voulu être traités directement et sur place par les spécialistes cubains.