Chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique

Un rêve maintenant réalisable. Avec les prix très abordables des chirurgies esthétiques à Cuba, les femmes et même les hommes peuvent y avoir accès. Auparavant, la chirurgie esthétique était réservée aux artistes, mais maintenant, on a banalisé ces soins, car les prix offerts à Cuba sont à la portée de toutes les bourses.

Les femmes, et de plus en plus les hommes veulent retrouver un air de jeunesse ou encore veulent corriger une imperfection. Pourquoi pas ? À Cuba, Services Santé International – Servimed a choisi parmi les meilleurs chirurgiens esthétiques ceux qui vous traiteront.

SSI Servimed vous encadrera dans cette démarche et ne laissera aucune place à l’improvisation. Étape par étape, votre dossier sera monté et les demandes seront acheminées aux spécialistes.

Vous reviendrez soit avec une apparence rajeunie de plusieurs années ou avec un ‘’petit plus’’ ou un ‘’petit moins’’ qui vous redonnera confiance. Et que dire de cette convalescence dans une station balnéaire près de la mer ! Rien de mieux pour le moral !

Oui, c’est possible pour tous ! Et voici une idée approximative des prix :
Les prix sont approximatifs et sont en peso cubain convertible (1 CUC = 1 $US ).

Visage
La chirurgie
des paupières : 1195 à 1415 CUC
Le face-lift complet incluant
les paupières : 2635 CUC
La rhinoplastie
(remodelage du nez) : 1,710 CUC
Mini lifting et lifting entre
1690 et 2635 CUC
Seins
Le remodelage des seins :
1,630 CUC
L’augmentation mammaire : 1,640 CUC
À ce prix, ajoutez le prix des prothèses, soit environ 2,000 CUC (selon les modèles)
Ventre
Abdominoplastie : 2,150 CUC
Liposuccion de l’abdomen : 1,810 CUC
Liposuccion des cuisses, hanches, abdomen : 2,555 CUC

[/box]

NB : Ces prix sont approximatifs et sont sujets à changements sans préavis.

Ils peuvent varier en fonction de l’âge de la personne concernée, de son état de santé général, ainsi que de l’écart à combler entre la situation physique actuelle et la situation physique souhaitée. Ces prix couvrent les soins infirmiers, médicaux et chirurgicaux ainsi que les examens préopératoires. Ils excluent: des médicaments, sang ou des dérivés s’ils étaient nécessaires.
Selon le type d’opération le patient doit rester dans le pays quelques jours pour terminer ses soins en mode ambulatoire.
Les frais d’hébergement de la personne accompagnatrice ne sont pas inclus dans le prix du programme, ce qui représente 50 CUC par jour pour couvrir le logement et l’alimentation.

Ils n’incluent pas l’hébergement à la clinique (logement et repas), le billet d’avion ou l’hébergement à l’hôtel s’il y a lieu.

Communiquez avec nous afin d’obtenir un prix précis pour la chirurgie esthétique qui vous intéresse.